• Aide-moi, toi... ma Mère !



    En ce dimanche qui est une journée dominicale...


    J'aimerais me retrouver dans les bras d'une mère dite « sainte » et pouvoir me laisser aller à pleurer, et pourquoi pas redevenir un tout petit enfant et savoir tout ce que je sais de la vie et pouvoir la recommencer sur de meilleures bases.

    Bercée dans ces bras tendres que je n'ai jamais connus, je voudrais réapprendre à vivre, à sourire.

    Pardonnez moi mes péchés et pardonnez à ceux qui me font du mal.
    J'ai déjà tellement donné dans ma vie que je pense que je n'ai rien, NON... rien à me reprocher, sans me vanter, du contraire et, croyez bien, je suis une femme très croyante, même si je ne vais pas vous voir tous les dimanches à votre messe.

    Tout ce que je souhaite maintenant, c'est un peu d'Amour et de Compassion, chose que "je n'ai jamais connu".

    Toute ma vie je me suis battue,
    - autant pour mon enfant malade,
    - autant pour nos problèmes financiers,
    - autant pour toutes les fêtes que j'ai pu organiser
    - autant pour l'aide que j'ai toujours voulu porter à mes frères et sœurs
    - autant pour toutes mes maladies, très difficiles à gérer....
    Seulement, maintenant, j'ai besoin d'aide et tout le monde me laisse choir !! (famille)

    Voilà mes difficultés, OUI, encore des "difficultés".



  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:17
    pas de moto
    et non lol pas de moto moi je fais du scooter mdr kissss
    2
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:23
    tu sais thispabb13...
    le jour où j'ai voulu essayer le sooter de mon fils, il n'y a pas longtemps et bien je me suis retroouvée à l'hosto avec le pied dans le plâtre et tu vas "rire" je n'avais fais que 5 M (pas su tourné donc foncé direct dans une auto heureusement en arrêt) comme pour te dire moi, c'est engins là !!! pas pour moi rien de tel que l'auto.
    3
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:33
    J'espère que nous
    t'apportons un tout petit peu de joies personnellement ma famille c'est mes amis ils sont toujours là pour moi - gros bisous saxo
    4
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 14:16
    très bien TB...Ligtht
    moi ce n'est pas qu'il soit pas là pour moi !!! du tout !!! mais me critique sans cesse et ne sont jamais content de mes décisions.C'est ce qui est encore plus dure je crois.
    5
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 14:18
    depuis maintenant Un An Et...
    c'est "ici" sur blogland que "vous" tous... vous avez pu m'épauler et me faire comprendre et accepter des choses .Et je vous en remercie ...de plus je sais que vous allez continuer à y venir et se soutiens j'y tiens (MERCI
    6
    Topo'
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 15:35
    Je sais,
    tu dois garder ton personnage dans saxopho...nia, ... mais n'empêche, j'ai l'impression de n'être rien pour toi... Dûr ! J't'y jure ! Smack.
    7
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 16:55
    si tu lis bien....
    je ne parle pas de "toi" Topo" mais entre parenthèse (la famille) je crois que tu n'as pas su lire entre les lignes. Smack
    8
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:23
    Famille
    Tu sais, petite fée fragile, il y a un dicton qui dit : la famille on la subit, les amis on les choisit... C'est un peu simple mais tellement vrai... Parfois, tu peux te sentir incomprise par ta famille mais peut être ont-ils une façon un peu maladroite pour simplement t'exprimer leur peur pour ton avenir....Avance et suis ton chemin selon ton coeur : tu verras, tu trouveras ta source du bonheur. Que ces mots t'apportent un peu de quiétude que je souhaiterai te transmettre. Mille Poutoux d'encouragement. SARAH
    9
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 19:06
    Sarah...
    juste avec la faile que l'on subit ...seulementmoi, malgré tout j'ai grand coeur et je n'aime pas leur faire du mal ...même si eux m'en font. les amis il est vrai que l'on puissent les choisir,simplement "eux" malheureusement ne sont pas "toujours" bienvenu dans la famille non plus !!! d'où une suite de non compréhensions de beaucoup. Bisous et mille Poutoux pour toi aussi.
    10
    Lundi 21 Janvier 2008 à 09:39
    comme tu dis,
    ça fait du bien de temps en temps de s'abandonner à pleurer comme un petit enfant dans des bras d'amour. Ca m'arrive souvent en ce moment avec tous les soucis qui viennent grossir ceux de santé. Il faut qu'on tienne bon et surtout ne pas perdre courage. Tu as beaucoup d'amis sur le blog, je trouve ça super toutes ces amitiés qui s'encouragent entre blogs. C'est très chaleureux, on ressent l'amour et ça, ça fait énormément de bien. Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous. Courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :