• Ca c'est tout moi dans quelque temps.


    LA MOMIE : cadavre conservé au moyen de matières balsamiques ou de l'embaume :placée dans un ou plusieurs sarcophage de bois ou de pierre.Corps embaumé en général.


    Mais quand même ,laisser moi encore du temps j'en encore beaucoups de projets avant ,le plus tard possible pour tous le monde.N'est ce pas ??


    votre commentaire
  • Aller  !!Que tous le monde aille vite chercher des bonbons. Bientôt , je passerai .....


    HOUUU...HOUUU.... BOUUUU...H


    6 commentaires
  • Et maintenant cher : Hallowee..niens et niennes ; préparons nous à la fête ;et parons notre demeure de toutes ces horreurs . Mais ...n'oublier pas que c'est aussi la fête des enfants :préparer vos paniers de friandises car bientôt , ils frapperont à votre porte , et , comme de coutume , vous dirons:


    TRICK OR TREAT


    En d'autres mots :"UN MAUVAIS TOUR OU UNE DOUCEUR "


    Cette tradition remonte au début du siècle dernier . Après avoir préparer la fête pendant tout le mois d'octobre , les enfants se déguisent et se maquillent pour aller envahir ensuite les rues et constituer leur butin de friandise en frappant aux portes. Les maisons signalées par une citrouille indiquent qu'il y a quelque chose à reçevoir ...si elle est éteinte , pas de chance !!!


    votre commentaire
  • LE SQUELETTE: ensemble des os qui persiste à la suite de la décomposition des parties molles de l'organisme;après la mort.Le squelette de l'homme se compose de la tête,supportée par la colonne vertébrale ,formée de trente-trois vertèbres. Les douzes vertèbres dorsales sont complétées par les côtes , qui se réunissent en avant au sternum pour sonstituer la cage thoracique.A la colonne sont appendues deux menbres supérieurs,terminés par la main et les menbres inférieurs supportés par le pied.


    voilà donc pour vous se squelette animé ;qui vous représente.


    9 commentaires
  • LE MONSTRE.


    Créature imaginaire : être Fantastique .


    Vient du verbe latin : monstrare /signifiant montrer. A la renaissance et au 17 ième siècle le monstre etait fréquement utilisé et s'appliquait aux êtres humains et aux animaux ,affectés de déformations morphologiques importantes , ainsi qu'à des créatures composites aux formes étonnantes.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires