• Ne sachant dormir !!


    Je profite de la nuit.
    Je suis au calme, tranquille, à l'aise, discrètement j'abandonne mes doigts sur le clavier de mon portable.
    Il est des moments où je voudrais me laisser aller à dormir près de lui, mais je n'y parviens pas, il n'en peut rien, mais il « ronfle » !! Ou disons plutôt qu'il respire très « très fort ».
    Je sais, ce n'est pas de sa faute, mais je ne le supporte. Un moindre bruit, une moindre lumière m'énerve et je ne parviens pas à m'endormir.

    De plus, je suis une femme de nature à avoir vite Froid, et j'aimerais tellement pouvoir supporter son ronronnement, pour le réchauffement de son corps contre mon corps. Je m'y sens si bien au chaud, blottie entre ses bras. Mais !!

    J'ai essayé à plusieurs reprises, seulement, je n'y arrive pas et je l'abandonne pour aller me coucher dans le lit de la chambre d'à côté. C'est toujours lui qui y va, se déplace pour moi. Il est si Bon, si gentil.
    Toutefois j'estime parfois lorsqu'il s'endort, que je dois le laisser dormir.
     
    Avec moi, il n'a pas la vie facile, il est très fatigué, je dirais même plus qu'il est épuisé, car il doit supporter tous mes tourments, et croyez-moi, je lui en fais voir.
    Ce n'est pas voulu de ma part, seulement par moment j'ai tant et tant de mal à me comprendre que je ferais n'importe quelle bêtise ? Et lui dans tout cela essaie en vain de me calmer, de me détendre, et tout cela lui demande une grande énergie, car mes crises peuvent durer et s'étaler sur plusieurs heures.

    Suis-je donc égoïste ?
    Son amour est si fort pour moi, par contre, je ne le lui rends pas de la même façon et il en est parfois surpris !

    On m'a toujours appris qu'aimer un homme, c'était de lui faire son souper, sa lessive, nettoyer, rendre propre la demeure, ... etc... mais lui a une autre conception de l'amour que je commence juste à découvrir.

    Que peuvent faire deux doigts de poussière sur un meuble, un vêtement mal rangé,... rien ! Cela ne lui fait rien, il veut juste que « j'entende » que l'amour c'est donner de la tendresse, se parler, se comprendre, le reste n'est que du superflu. Et qu'il est grand temps de penser un peu à Moi, à Nous...  avant tout autre acte.

    C'est probablement à cause de toute cette énergie que se donne les femmes envers leur homme qu'il n'y a plus qu'un ménage sur trois qui fonctionne, car les couples ne prennent plus la peine de s'aimer, ils ne voient plus que le travail et ce travail les fatigue tellement qu'ils s'endorment sans plus aucun geste de tendresse, à peiner un baiser et ils se retournent pour dormir chacun de leur côté.

    « Je dois essayer de me métamorphoser et me déterminer à me calmer ».





  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2008 à 08:24
    Ce serait donc cela,
    "respirer la vie et y aspirer à pleins poumons ?" Héhé. Smack, ma jolie !
    2
    Lundi 21 Avril 2008 à 08:26
    Et que t'a-t-on donc appris
    sur ce que serait "aimer une femme" pour un homme ? (Autant savoir, hein ?) ;-)))
    3
    Lundi 21 Avril 2008 à 11:22
    Bonjour
    donc là tu dois dormir ?!bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 21 Avril 2008 à 11:27
    c'est vrai que !!
    si l'on ne peut plus ou on nous empêche de respirer, on meurt. Mais durant la nuit moi qui ai un sommeil léger ! et bien !! je ne te dit pas. (héhé )smack
    5
    Lundi 21 Avril 2008 à 11:29
    je suis parvenue...
    à m'endormir , mais pas avant 4h d'où cet écrit si tard et si long, fallait passer mon temps quoi !
    6
    Lundi 21 Avril 2008 à 11:30
    je me réveille...
    je me réveille etienne... Bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :